Dessiner!

Durant le mois de février, j’ai participé au défi lancé par le magazine Flow (que je vous recommande)!  Il s’agissait de poster une photo par jour, en suivant les thématiques données.

Vous pouvez revoir mes posts tout au fil du mois sur twitter : @juliemariececil et sur Instagram : julie_marie_cecile, et retrouver l’ensemble des participations avec #flow29jours.
Je serais ravie de vous retrouver sur ces réseaux sociaux et d’y découvrir vos créations et coups de coeurs!

Et voici une petite fratrie de lionceaux que j’ai postée sur Instagram, ce jour là, le thème était passe-temps favoris!

lions-julie ferrif

 

 

 

Laisser un commentaire

