Le jeu des éléphants!!

Pour bien débuter 2016, j’ai réalisé une série de petits éléphants porte-bonheur! Chacun de ces éléphants est unique et spécial.

J’aimerai offrir à 3 d’entre vous un de ces éléphants.
Je vous propose donc de poster un commentaire sur cet article, afin d’être peut être tiré au sort et de recevoir chez vous un original de votre petit éléphant!

Vous avez jusqu’au samedi 16 janvier pour participer!
Bonne chance! 🙂

elephant-bleu-juliemariececileelephant-jaune-juliemariececileelephant-rouge-juliemariececileelephant-vert-juliemariececileelephant-violet-juliemariececile

15 réflexions sur “Le jeu des éléphants!!

  1. Hihihihihihi
    Moi je suis un nostalgique de Babar !
    Ma maman aime beaucoup les éléphants, surtout si ils ont des moustaches :p
    et comme on dit : « Si un éléphant a une longue queue c’est pas uniquement pour chasser les mouches… »

    J'aime

  2. Clémeu : joli 🙂 … Heureusement, ils sont tout petits, et bi-dimensionnels. L’un d’entre eux m’a avoué qu’il aurait rêvé de rencontrer Mitterrand, il serait heureux chez toi!

    Mickael F. : En vrai, je suis toute seule, Marie et Cécile, ce sont les deux autres prénoms que mes parents m’ont donné. Merci pour ton mot!

    Moumouth : Oh oui, j’espère qu’ils feront leurs preuves en temps que porte-bonheur!

    Laure : Merci beaucoup!

    Amélie Buchet : Merci! Plus de bonheur oui, 2016 sera l’année du bonheur, et des lapins dansants!

    Hugo Pollon : Quel honneur ce serait, j’espère que tu seras tiré au sort!!

    Claire : Merci pour eux!

    Paul-José : Quelle idée de génie! Je vais me pencher sérieusement sur la question!

    Maxichou : Oui, en linogravure! Merci!

    Bob l’éléphanto : On pourra lui ajouter une petite moustache rousse alors! Quant au reste, je n’avais pas envisagé mes éléphants sous ce jour, mais pourquoi pas …

    Thomas : Avec un peu de chance ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

